• L'éducation et la formation pour devenir électricien

    En raison de la formation complète reçue, ces programmes par apprentissage permettent de se former  pour les deux types d’électriciens, électricien d’entretien, électricien de la construction. Les programmes d'apprentissage durent 4 ans. Chaque année, comprend au moins 144 heures d'enseignement en classe et 2.000 heures de formation sur le terrain. Dans la salle de classe, les apprentis apprennent la théorie électrique, la lecture de plans, les mathématiques, les exigences du code électrique et de la sécurité et les premiers soins. Ils peuvent également recevoir une formation spécialisée en soudure, communications, systèmes d'alarme incendie, et des grues et des ascenseurs.

    Tous les intervenants de Paris électricien, 32A avenue de l'Opéra, 75001 PARIS, 01 70 70 79 84, sont des professionnels dotés d’une formation initiale et qui est renforcée par de l’expérience et une formation continue régulière.

    Au travail, les apprentis travaillent sous la supervision d'électriciens expérimentés. Au début, ils percent des trous, des ancres et fixent des conduits. Plus tard, ils mesurent, fabriquent et installent les conduits, câblent et réalisent les connexions électriques, testent les prises et les interrupteurs. Ils apprennent aussi à mettre en place et faire des plans pour l'ensemble des systèmes électriques. Finalement, ils pratiquent et maîtrisent l'ensemble des tâches principales d'un électricien.

    Certaines personnes commencent leur formation en classe avant de chercher une place d'apprentissage. Un certain nombre d'écoles publiques et privées professionnelles et techniques et de centres de formation offrent une formation pour devenir électricien. Les employeurs embauchent souvent des étudiants qui terminent ces programmes.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :