• Comment vendre sur Ebay ?

    Créer un compte vendeur eBay. Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez accéder à tous vos eBay achats et ventes dans une section intitulée "Mon eBay".

    Inscrivez votre article en cliquant sur "Vendre" en haut de la page d'accueil. Cliquez enchères en ligne. Choisissez une catégorie où vous voulez que votre article paraisse.

    Décrire les caractéristiques de votre objet, les prestations et  l'état. Inclure sa marque, son histoire, en tout ce qui peut rendre l'objet plus intéressant pour un acheteur. Définir un prix de départ et décider si vous voulez que les acheteurs aient l'option « Achat immédiat ».

    Sélectionnez une période de temps pour votre vente aux enchères. Le choix standard est de sept jours et votre enchère commencera dès que vous soumettrez votre annonce.

    Envoyez au moins une photo de l'article que vous vendez. La première photo est gratuite. Les gens aiment voir ce qu'ils achètent.

    Définir les options de paiement et les frais d'expédition et de manutention.

    Vous serez avisé à la fin de la vente aux enchères si quelqu'un a enchéri sur votre objet et vous recevez des courriels si quelqu'un a une question à propos de votre article avant de soumissionner.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :