• Apres une rupture, comment le faire revenir ? : 2 regles

    Si votre homme vous à laissé et vous vous demandez comment le faire revenir après une rupture vous avez besoin de prendre une respiration profonde. Malheureusement, la plupart auront du mal à comprendre exactement comment le faire revenir sans commettre les erreurs qui le repousseront à jamais.


    Voici quelques conseils que vous pouvez d’ores et déjà appliquer pour le faire revenir après une rupture. Le faire revenir est un processus et non pas une solution instantanée, mais avec la bonne approche, vous pouvez lui faire faire marche arrière, il vous suppliera de le reprendre !

    Accepter L'abominable vérité
    Vous devez accepter le fait que votre relation n’est plus pour le moment. Il n'y a aucune raison pour vous de vous laisser aller. Vous devez absolument montrer à votre ex que vous respectez sa décision et ses sentiments. Rien ne repousse plus vite un Ex petit copain qu’une petite amie désespérée, dans le besoin, collante, croyez-le.

    Affichez de la maturité et le respect que vous et votre ex petit ami méritez, c'est la première étape pour apprendre à le faire revenir après une rupture.

    Gardez-le à l’écart. Il faut le laisser sur sa faim

    Avant de pouvoir le faire revenir après une rupture vous devez avoir la certitude que de le faire revenir immédiatement ne contribuera guère à résoudre les problèmes qui l’on amené à vous quitter.


    Ne soyez pas la fille facile sur la touche qui est là en attente pendant que son mec vit sa vie de célibataire. Arrêtez tout contact avec votre ex, si vous appelez, arrêtez immédiatement, s'il vous appelle lui dire que vous ne pouvez pas lui parler plus, cette étape est extrêmement efficace.

    L'amour est rarement la raison de la rupture, c'est la relation elle-même et non pas l'amour que votre Ex vous porte qui est en cause. Dans cet esprit, il est temps de commencer à sourire, sortir, passer du temps faire les choses qui vous rendent heureuse.

    Il est temps de montrer à votre ex exactement ce qu'il a perdu, vous une femme positive et heureuse. Profitez de votre vie de célibataire peut amener votre Ex à être jaloux et paranoïaque, lui créer la peur que vous avez rencontré quelqu’un d'autre ou que vous ne l'aimiez plus.

    Vous devez lui donner l’illusion que vous ne voulez rien faire avec lui, c'est exactement ce que vous devez faire pour commencer le processus pour le récupérer.

    Vous voulez en connaître plus sur le reste de la procédure et améliorer considérablement vos chances de le faire revenir ? Je vous encourage vivement à vous appuyer sur le livre de Doriane BOUVIER, que j’ai moi-même utilisé et qui m’a permis de réussir dans la reconquête de mon Ex.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :