• Godes réalistes
    Certaines personnes disent que l'organe sexuel le plus sensible dans le corps est l'esprit. Les godes réalistes sont conçus pour correspondre le plus possible à un pénis, regarder, sentir et ce afin de susciter l’imagination. Si vous fermez les yeux vous pourriez être victime d’une manipulation de la réalité.

    Godes en verre
    Ces godes sont une combinaison d'art avec les rapports sexuels. Une nouvelle gamme de jouets qui sont superbes sur la cheminée, tout en étant incroyablement stimulant dans la chambre. Ces godes en verre sont faits à partir d'une catégorie médicale de verre, le borosilicate, à savoir un verre extrêmement dur, qui ne risque pas de se briser et extrêmement résistant à la chaleur.
    Lorsque vous utilisez un gode en verre vous avez le choix entre réchauffer celui-ci ou refroidir celui-ci afin d’obtenir une sensation spéciale.

    Godes vibrants
    Certains ont godes vibrateurs ont une petite balle cachée à l'intérieur d'eux donnant l'excitation particulière à votre jeu. Ces produits sont encore très réaliste, mais ont quelque chose en plus, ça permet de changer voire d’augmenter la passion. Les meilleures ventes de godes vibrants sont les Infinity par BMS et le We-Vibe II Sex Toy. Les deux sont élégants avec une option très efficace pour ajouter du piquant dans la chambre.


    votre commentaire
  • Créer un compte vendeur eBay. Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez accéder à tous vos eBay achats et ventes dans une section intitulée "Mon eBay".

    Inscrivez votre article en cliquant sur "Vendre" en haut de la page d'accueil. Cliquez enchères en ligne. Choisissez une catégorie où vous voulez que votre article paraisse.

    Décrire les caractéristiques de votre objet, les prestations et  l'état. Inclure sa marque, son histoire, en tout ce qui peut rendre l'objet plus intéressant pour un acheteur. Définir un prix de départ et décider si vous voulez que les acheteurs aient l'option « Achat immédiat ».

    Sélectionnez une période de temps pour votre vente aux enchères. Le choix standard est de sept jours et votre enchère commencera dès que vous soumettrez votre annonce.

    Envoyez au moins une photo de l'article que vous vendez. La première photo est gratuite. Les gens aiment voir ce qu'ils achètent.

    Définir les options de paiement et les frais d'expédition et de manutention.

    Vous serez avisé à la fin de la vente aux enchères si quelqu'un a enchéri sur votre objet et vous recevez des courriels si quelqu'un a une question à propos de votre article avant de soumissionner.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique